Voila les photos, certaine sont floue
pour commencer l’embase magnétique je ne pense pas qu'elle soit d'origine !
La boule sur le brin de la Tagra , un caoutchouc pour la ML145 qui peut se perdre facilement, je pense au la boule aussi peut se perdre , apres reste a savoir s'il faut mieux avoir un truc en caoutchouc dans l'oeil ou une boule d'acier ??? Pour le rendement je ne sais pas ?
La partie basse qui ressemble fortement a une ML145 de chez President !
Mais ya une lege difference dans le ressort , celui de la targa est plus souple , plus court et plus fin en section , bien ou pas ?
Par contre le petit chapeau est en fer sur la Targa , plastique sur la Magnum !
L’inter rieur de la bête , tout est soudé est riveté , et par sertie comme sur la Magnun avec le defaut signalé plus haut , faut contact !
De ce coté la, la Targa semble plus fiable . Le joint Torique n'ets pas d'origine , j'ai pas mesurer voir si il plaque bien ?
Autre point important, la sefl se demonte facielement sur la Targa , car il y a un emprunt hexagonal au niveau de la pl , , sur la Magnum c'est cranter et si on force trop en vissant l'antenne on tout simplement detruire les crants et surtout pour demonter il faut y aller au marteau et quand on remonte on abime aussi les crants .
On peut donc serer avec plus de force !
Apres la ML145 de chez magnum est une tres bonne antenne tres performante , choix de materiaux conception ? Je n'ai pas pu comparer le rendement entre les deux antenne , bande passante reception ...