puissance d amperage maxi pour jackson2

Modifications ou Dépannage sur matériels 27 Mhz
Règles du forum
Rappel : condition d'utilisation de radiocb.free.fr

puissance d amperage maxi pour jackson2

Messagepar marcellodu83 » Jeu 26 Mar 2015 19:16

voila ma question qui est en rapport avec mon nouveau poste cibi !
le nouveau poste que j aimerai installer dans le camion est tres puissant , j ai remplacé mon ancien tranfo en 10 amperes (le fusible sautait ) par un 18 amperes et sur la prise electrique du poste ,j ai mis un fusible 5 amperes plus un autre fusibles 10 amperes entre la prise electrique du camion et le transfo , apres branchement et le reglage du tos , le fusible 5 amperes a laché , croyais vous que je puisse installer un fusible plus puissant ? 8 voire 10 amperes ? depuis toujours mes cibi etaient protegées par des 2 amperes mais je n avais jamais eu un poste aussi puissant !!!
il y a t il un moyen ,sans risquer de flinguer le tx , de savoir quel amperage maxi peut accepter un jackson2 qui sort 40w en AM et50w en blu ??
merci d avance pour vos reponses ou vos conseils
marcellodu83
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 30
Inscription: Dim 28 Sep 2014 20:17

Re: puissance d amperage maxi pour jackson2

Messagepar LeGlod » Ven 27 Mar 2015 11:53

Sur la notice qui se trouve par la http://www.president-electronics.com/fr ... EF=TXMU313
il est dit 6A pour le fusible, peut etre que le tiens est trop debrider en puissance et que le 6A ne suffit plus ? Essais quand meme de voir
si ca passe avec le 6A , le fusible est surtout la pour protéger d'une inversion de polarité , il doit claquer en premier si non c'est le poste qui
mordfle !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: puissance d amperage maxi pour jackson2

Messagepar marcellodu83 » Ven 27 Mar 2015 19:04

LeGlod a écrit:Sur la notice qui se trouve par la http://www.president-electronics.com/fr ... EF=TXMU313
il est dit 6A pour le fusible, peut etre que le tiens est trop debrider en puissance et que le 6A ne suffit plus ? Essais quand meme de voir
si ca passe avec le 6A , le fusible est surtout la pour protéger d'une inversion de polarité , il doit claquer en premier si non c'est le poste qui
mordfle !

Merci pour tes conseils, je vais essayer avec du 8 ampères!
marcellodu83
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 30
Inscription: Dim 28 Sep 2014 20:17

Re: puissance d amperage maxi pour jackson2

Messagepar LeGlod » Ven 27 Mar 2015 20:09

Verifie quand meme que les branchement sont a l'endroit , perso je testerai quand meme un 6A par securité !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: puissance d amperage maxi pour jackson2

Messagepar marcellodu83 » Ven 27 Mar 2015 21:52

LeGlod a écrit:Verifie quand meme que les branchement sont a l'endroit , perso je testerai quand meme un 6A par securité !

Les branchements sont bons car en attendant j ai réinstallé le superstar 240 et la tout va bien!
marcellodu83
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 30
Inscription: Dim 28 Sep 2014 20:17

Re: puissance d amperage maxi pour jackson2

Messagepar proto 85 » Mer 1 Avr 2015 09:00

73,pour info j'ai un Jackson qui sort 10w en Am et 15 w environ en blu, J'ai un fusible de 5amp sinon en dessous ça tient pas, et j'ai un crt 6900n qui a un d'origine un fusible de 10amp. :)73.51a tous
proto 85
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 38
Inscription: Dim 3 Nov 2013 13:44


Retourner vers Modifications, Dépannages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron