Schéma Président Jackson

Prenez le micro ;) enfin, le clavier, c’est ici que vous parlerez de tout ce qui se rapporte au 27Mhz.
Règles du forum
Rappel : condition d'utilisation de radiocb.free.fr

Schéma Président Jackson

Messagepar Barbazan » Mar 3 Déc 2013 17:49

Bonjour
Juste pour vous proposer un schéma en haute définition et en couleur pour CB président Jackson ASC, je pense que cela peut intéresser du monde.
En fait, suite au vol dans mon 4x4 d'une président Jimmy, j'ai réccupérer ce Jackson, qui a priori ne marchait pas. Donc recherche de schéma difficile car mauvaise qualité. Une fois Base de schéma trouvé format modifié et mis en couleur, je me suis rendu compte que mon Jackson était déplombé en 226 canaux! Il marche très bien, sauf que l'affichage du canal est toujours d'une unité en dessous pour correspondre au modèle français, et bien sûr sélectionner la bonne bande (D) et l'att 10Khz.

Y a t'il un moyen de décaller et d'être sur le bon affichage canal?

Bref, tout cela pour dire que mon but est de faire partager ce schéma, et qu'il aurait sa place probablement ici ou sur le site de Roger 78, mais je ne sais comment le contacter, voili voilou. Pour ceux intérressé, mon imail .... car il est peu probable que je vienne souvent ici.
Svp : Evitez de laisser des ou vos coordonnées (numéro de téléphone ou adresse Mail ) sur un forum.Merci Svp d'utlisez la Messagerie (MP).
Dernière édition par teddy 28 le Mar 3 Déc 2013 18:28, édité 1 fois.
Raison: suppression adresse Mail
Barbazan
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 1
Inscription: Lun 2 Déc 2013 09:47

Re: Schéma Président Jackson

Messagepar teddy 28 » Mar 3 Déc 2013 18:36

Bonjour
mérci de faire votre présentation corréctement avant de poster.
pour contacter Roger 78 lui envoyer un MP en cliquant sur son pseudo puis "message privé"
Salutations.
14 DELTA LIMA 28-14 HAM 035 op: Didier
Avatar de l’utilisateur
teddy 28
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 390
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:57
Localisation: Eure-et-loir 28

Re: Schéma Président Jackson

Messagepar LeGlod » Mer 4 Déc 2013 17:13

En fait ton Jackson doit avoir la meme maladie que le mien , pour avoir le 27 je suis obliger de me metre sur le 2 sup par exemple, apres recherche cela pourrai venir des PUCES 4008 (il y en a 2), mais j'ai pas encore changer sur le miens pour voir !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: Schéma Président Jackson

Messagepar Roger78 » Jeu 5 Déc 2013 17:36

Le Président Jackson en 226cx n'a pas l'ASC

C'est quoi la référence platine de ton schema ?
Avatar de l’utilisateur
Roger78
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 761
Inscription: Ven 11 Nov 2011 19:21
Localisation: Yvelines

Re: Schéma Président Jackson

Messagepar LeGlod » Ven 6 Déc 2013 08:49

Ya celle la aussi qui peut aider, que j'ai fait a partir de plusieurs page d'un document PDF trouver sur le net

Image

En vert sont entourer les condos les plus généralement mise en cause de défaillance !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45


Retourner vers Le micro des cibistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités