Attention la station qui lance l'appel

Prenez le micro ;) enfin, le clavier, c’est ici que vous parlerez de tout ce qui se rapporte au 27Mhz.
Règles du forum
Rappel : condition d'utilisation de radiocb.free.fr

Attention la station qui lance l'appel

Messagepar garfield66 » Mer 4 Nov 2015 12:21

Les bons chiffres à tous. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et je vois qu' il n'y a plus beaucoup d'activités. :(
J'ouvre ce post, pour que ceux qui passent occasionnellement, juste pour voir s'il y a du nouveau, puissent juste faire un coucou et dire que tout va bien pour eux..... Pour moi c'est fait :mrgreen:

A plus les stations
garfield66
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 41
Inscription: Ven 3 Oct 2014 17:47

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar proto 85 » Ven 6 Nov 2015 17:33

ami des ondes bonjour, c'est vrai c'est un peu calme sur le forum , a bientôt sur la QRG . 73.51 a tous :)
proto 85
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 38
Inscription: Dim 3 Nov 2013 13:44

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar cxmanTRDTURBO » Mer 11 Nov 2015 19:59

C'est plus ou moins général sur les petits forum comme celui ci
Sinon je suis sur les ondes du 59 en ce moment, pas grands mondes hormis des routiers qui sont convoi.

73-51
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar garfield66 » Ven 11 Déc 2015 16:52

C'est vrai que c'est calme, moi je suis en camion aussi, et faut dire que ya que là que je m'en sers.... Canal 2 ou 4, dans le TP
garfield66
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 41
Inscription: Ven 3 Oct 2014 17:47

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar Roger78 » Ven 11 Déc 2015 16:54

En ce moment, sur la capital, j'entends personne.
Avatar de l’utilisateur
Roger78
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 761
Inscription: Ven 11 Nov 2011 19:21
Localisation: Yvelines

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar teddy 28 » Ven 11 Déc 2015 21:28

Bonjour à tous

Pour les post sur le fofo ,oui c'est calme, mais toujours là comme la cibi , beaucoups d'entres nous sont moins actifs depuis quélques temps , ou se sont un peut "pérdus de vue", pérso toujours bien actif mais le temps me manque un peut pour les sujets .

sinon sur les ondes je radote encore mais seul la BLU de nos jours consérve une grosse activité et vraiment ,aucun souçis de ce coté là . l'AM /FM sont bien triste maintenant ,malgé de petits groupes courageux que je salue et qui éssaie de relancer ces modes , içi sur la région Centre méme dans les grandes agglomérations,comme pour la Capital pourtant saturée à une époque rien.

Si j'ai un modéste conseil de vieux cibiste à donner , et surtout pour ceux qui veulent se lancer sans déçeption dans notre univers radio , trouvez un poste ,méme un vieux tx à pas chére qui fait le mode BLU ,il vous pérmettra d' écouter du monde et de faire des contacts par la suite , voir de passer ensuite en AM/FM si le contact, n'est pas trés loin (ça arrive plus que l'on crois).

73+51
14 DELTA LIMA 28-14 HAM 035 op: Didier
Avatar de l’utilisateur
teddy 28
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 390
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:57
Localisation: Eure-et-loir 28

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar fleau57 » Dim 13 Déc 2015 19:12

 
 bonsoir

 effectivement c'est calme ici et sur les ondes, depuis que je ne peux plus mettre d'aérien à mon nouveau domicile à cause du proprio (en location)
 je n'allume mon poste que quand je circule à la campagne . . . . . et y a pas grand monde, à part de temps en temps un routier en GRANDE conversation avec un autre...
 un petit "break" un petit "coucou", "salut et bonne route" le ruban est clair...
 la différence ici, si tu as un soucis tu auras toujours une réponse . . . tardive, mais réponse quand même, petit forum . . . mais de qualité !!! Image
 
 
   Ðenis
Avatar de l’utilisateur
fleau57
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 11:52

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar Nicolas1992 » Jeu 17 Déc 2015 10:29

Les routiers, ca fait plaisir, surtout quand j'echange des infos des temps en temps.
:D
73 !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas1992
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 31
Inscription: Lun 20 Jan 2014 13:25

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar legilletois » Mar 22 Déc 2015 20:22

Vous avez de la chance si vous recevez des QSO sur le 27 Mhz, moi sur la cote d'azur, il y a personnes malheureusement ?
legilletois
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 57
Inscription: Mar 17 Sep 2013 19:54

Re: Attention la station qui lance l'appel

Messagepar cxmanTRDTURBO » Dim 27 Déc 2015 09:18

legilletois a écrit:Vous avez de la chance si vous recevez des QSO sur le 27 Mhz, moi sur la cote d'azur, il y a personnes malheureusement ?

Pourtant dans ce coin là, il y a pas mal de stations qui modulent le vendredi et samedi soir
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord


Retourner vers Le micro des cibistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités