Président George. (sans le s )

Tous les postes CB de cette marque

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Lun 15 Sep 2014 18:28

LeGlod a écrit:Par contre attention avec ce genre de tiroir c'est source de faux contact :/


Ça fait des années que je me sert de ce type de tiroir, et je n'ai jamais eu de probleme avec. Et mon père c'est servie du sien pendant une vingtaine d'années et il l'a encore....
Après si on prend pas soin de son matériel, c'est sure qu'un jour ou l'autre, on rencontre des problèmes
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar Réno02 » Mar 16 Sep 2014 02:19

Si je vois bien sur les photos ,tu n'as pas utilisé l'étrier pour fixer ton tiroir .Tu as percé le tx ?
Avatar de l’utilisateur
Réno02
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 227
Inscription: Lun 21 Nov 2011 17:35

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Mar 16 Sep 2014 05:09

Oui :oops: comme tout mes TX
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar Roger78 » Mar 16 Sep 2014 05:22

Avec l'étrier entre le TX et le rack antivol, tu aurais pu l'orienter facilement ;)

J'ai eu ce genre de rack, je ne m'en servais que pour l'alimentation et les HP. je préférais brancher l'antenne directement au cul du poste.
Avatar de l’utilisateur
Roger78
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 761
Inscription: Ven 11 Nov 2011 19:21
Localisation: Yvelines

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar teddy 28 » Mer 17 Sep 2014 19:40

Pérso j'ai utilisé aussi ces étriérs antivol ,bon je ne me rappelle plus avoir eu de souçis avec, par contre idem Roger la pl d'antenne était connéctée direct au poste ,par contre à une époque la fixation de mon 3900 était faite comme cxmanTRDTURBO sans l'étrier, pérçage du capot car moins de porte à faux moins de vibrations et donc moins d'éffort sur les fixations de la console.
Pour les emplacements actuels sur la 307 c'est pareil sur le coté console central ,mais sans tiroir, c'est l'étrier normal, la 406 pareil c'est un systéme de pattes démontables (faudra je fasse des photos ça parle mieux , celle là c'est la plus galére car formes arrondies partout ),sur les deux BX que j'ai eu c'était coté gauche et le petit ampli dans la petite boite à gant que j'avais bricolé pour accés aux inters am fm/blu,et un inter d'alim de celui çi dans un emplacement d'origine sous le volant, là c'était le top direct à portée de main et le micro EC2018 sur son support sur le coté gauche du bloc combiné d'instruments de bord ,avant hi y'à eu super 5 et R5 (y'à plus de 20 ans hi!) c'était sur le coté console central avec et sans les étriers antivol.
en fait oui si l'installation est bien faite , le matériel soigné et entretenu réguliérement y'à pas de gros souçis ,sinon ce vieux 3900B à la retraite fonctionne toujours malgré un peut de jeux dans les boutons.
et c'est vrai qu'il est pas évident de caser des postes multimodes comme le george et autres du méme gabarit dans une voiture actuel
73+51
14 DELTA LIMA 28-14 HAM 035 op: Didier
Avatar de l’utilisateur
teddy 28
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 390
Inscription: Sam 12 Nov 2011 12:57
Localisation: Eure-et-loir 28

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Ven 3 Oct 2014 19:37

Comme je le disais précédemment, je n'ai jamais rencontré de problème avec ce modèle de rack-antivol, même avec le coaxiale de l'antenne connecté dessus.....
Mon 1er TX a connu trois push, une visa, il était placé sous le vide poche coté passagés sur son étrier d’origine, vite remplacé par le rack, ensuite sur deux CX, je l'avait placé à droite de la console central, ce fut la meilleur place que j'ai connu pour un TX, avec une accessibilité au divers réglages sans devoir s'avancer vers le TX. :D

Sinon au sujet du George, j'avais des soupçons sur la réception :? Chose qui vienne d'être révélé après un QSO une station distante d'une bonne dizaine de Km.
AM/FM émission-réception pas de soucis, par contre en USB lui me recevait très fort avec un santiago élevé et une radio très clair, par contre moi de mon coté aucun signal malgré une radio clair également et une puissance de TX équivalente au George
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar LeGlod » Ven 3 Oct 2014 19:51

Est-ce que la radio te semblais equivalante a la force du signal ou pas du tout, sur le miens j'ai un peut toucher la vr d'etalonage du Smetre mais je ne me rappel plus la quelle c'est ?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Ven 3 Oct 2014 20:06

si je prends en compte son signal et sa radio en AM-FM qui était signal de 7 en AM et de +9 en FM avec une radio fort et clair et en la comparant en USB, oui, son signal est équivalant a sa radio avec les RF-gain et le volume HP au taquet vers la droite, alors quand AM-FM j'ai du baisser le volume.

par contre LeGlod, samedi 4 octobre je serais sur la région nîmoise, si ça te tente de faire les tests, passe en MP
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar LeGlod » Ven 3 Oct 2014 20:58

Je ne passerai jamais sur Nimes j'ai deja du mal a l'autre bout de Montpellier , la faute a mon antenne , en plus je bloque la tele des que j'appuie sur la pedal c'est pas cool :(




Je croyais que cela venait de mon antenne filaire et du poste alim, mais j'ai tout changer et ca fait pareil meme a zero watt ??
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Ven 3 Oct 2014 21:36

Image
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar Roger78 » Sam 4 Oct 2014 07:20

Vraiment pas cool.

ça fait surement la même chose sur les TV de tes voisins.
Avatar de l’utilisateur
Roger78
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 761
Inscription: Ven 11 Nov 2011 19:21
Localisation: Yvelines

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar LeGlod » Sam 4 Oct 2014 08:05

J'espere pas :/ il faudrai que je test un filtre antitvi !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Sam 25 Oct 2014 22:45

voila, ça fait 7 semaines que le TX est monté Image; en dehors de la réception en USB qui reste sans santiago Image ce qui m'occasionne des soucis de réception sur des stations lointaine Image mais il devrait passer en révision d'ici peu, sinon je ferais une comparaison avec mon autre George quand je l'aurais a porté de main et de même avec l'antenne

73/51
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar LeGlod » Dim 26 Oct 2014 07:42

Y a 15 jours je suis aller tester le miens sur le terrain, soleil rasant et bien c'est la grosse merde, j'avais beau me tourner dans tout les sens foutre le George a mes pied aux endroits les plus sombre de la voiture, l'ecran est trop chiant a lire, je suis plutot déçus du coup de l'affichage des première version, je comprends maintenant les déçus de cette appareil a l’époque !
Pour mon probleme de TVI j'ai refait des test, j'ai eloigner le TX dans un autre piece , mais toujours pareil ca coupe la reception TNT , bon je vais ouvrir un poste !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Dim 26 Oct 2014 10:51

C'est sure que l'afficheur a fond noir, c'est pas le top Image.
malgré se défaut, ça reste un TX très performant. pour ma part, je prendrais pas autre chose Image
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar LeGlod » Dim 26 Oct 2014 13:02

Oui c'est le probleme des toute premiere version, l'impossibilité d'aller dans les canaux Alpha bis trou , l'affichage nul , etre bloquer a 0 ou 5 . le fait aussi qu'on ne puisse pas utiliser le dimmer en mode export ! Mais en partit tout ces default on été corriger suivant les versions !
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar Enric048 » Jeu 30 Oct 2014 09:13

Salut le miens est de 1993 la première version donc.Je me souviens avoir été chez président à "Balaruc 34" pour y faire la modif des alphas Je viens même de retrouver ma facture du 21/01/94 de 250 Francs.
Pour passer en fréquences terminant par 0 il faut appuyer sur dimmer et les alphas y sont aussi.Donc rien est impossible avec le vieux george...
13521927-0.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enric048
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 3
Inscription: Lun 15 Sep 2014 05:47
Localisation: 48 Lozère

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Lun 7 Sep 2015 20:55

je viens donner un peu des nouvelles de mon George, et elle ne sont pas bonne :( :? depuis le WE du 15 Aout, il ne fonctionne plus, en dehors du bouton "Power" les autres ne fonctionne plus du tout..... et a défauts de trouver un réparateur compétant, il va devoir aller chez président à Ballaruc.... Après c'est aussi ma faute, j'ai tellement reculer l’échéance de sa révision, qu'il fallait bien qu'il tombe ne panne tôt ou tard....... :cry:
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar LeGlod » Lun 7 Sep 2015 21:53

Rhooo pas de bol, pour la modif Alpha j'aimerai bien savoir c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Mar 8 Sep 2015 11:13

C'est une modification faite pas President, j'ai fais des recherches à ce sujet, rien n'apparaît sur le net
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar cxmanTRDTURBO » Lun 19 Oct 2015 17:30

J'ai enfin retrouvé mon 1er président George, comme je le disais, il est de septembre 1994 avec les +10
Les photos suivront.
73-51
Avatar de l’utilisateur
cxmanTRDTURBO
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 109
Inscription: Mer 6 Aoû 2014 11:19
Localisation: Ardeche-nord

Re: Président George. (sans le s )

Messagepar LeGlod » Lun 19 Oct 2015 21:57

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Membre enregistré
Membre enregistré
 
Messages: 388
Inscription: Dim 11 Nov 2012 10:45

Précédente

Retourner vers CB : Président

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité