par teddy 28 » Ven 11 Déc 2015 21:28
Bonjour à tous
Pour les post sur le fofo ,oui c'est calme, mais toujours là comme la cibi , beaucoups d'entres nous sont moins actifs depuis quélques temps , ou se sont un peut "pérdus de vue", pérso toujours bien actif mais le temps me manque un peut pour les sujets .
sinon sur les ondes je radote encore mais seul la BLU de nos jours consérve une grosse activité et vraiment ,aucun souçis de ce coté là . l'AM /FM sont bien triste maintenant ,malgé de petits groupes courageux que je salue et qui éssaie de relancer ces modes , içi sur la région Centre méme dans les grandes agglomérations,comme pour la Capital pourtant saturée à une époque rien.
Si j'ai un modéste conseil de vieux cibiste à donner , et surtout pour ceux qui veulent se lancer sans déçeption dans notre univers radio , trouvez un poste ,méme un vieux tx à pas chére qui fait le mode BLU ,il vous pérmettra d' écouter du monde et de faire des contacts par la suite , voir de passer ensuite en AM/FM si le contact, n'est pas trés loin (ça arrive plus que l'on crois).
73+51
14 DELTA LIMA 28-14 HAM 035 op: Didier